Lutte contre la Covid-19 : 700 masques pour des débits de boisson
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 26 juin 2020 12:35
- 0 Likes
Ils ont été remis par une entreprise brassicole à la section Littoral du syndicat national des exploitants lundi à Douala.
La Covid-19 ne doit pas passer par les bars et les snack-bars. C’est l’idée derrière le don reçu lundi 22 juin 2020 par la section Littoral du Syndicat national des exploitants de débits de boisson (Synedeboc). Elle a reçu 700 masques de protection réutilisables des mains d’Andrew Ross, directeur général de Guinness Cameroun. La cérémonie a eu pour cadre le siège du syndicat, situé à Bessengue. Dans son allocution, le président régional du synedeboc, Hervé Nana a remercié l’entreprise citoyenne pour ce don et pour une précédente donation de stations de lavage de mains, distribué dans de nombreux points de vente de Douala.
Hervé Nana a fait la promesse que Ces masques destinés aux gérants de débits de boisson seront utilisés à bon escient pour limiter la propagation du virus. Il a également indiqué que la sensibilisation va se poursuivre car, dans l’exercice de leur activité, des gérants tardent à faire respecter la distanciation sociale et le port du masque, certains arguant même que la Covid-19 n’existe pas.
Par ailleurs, la cérémonie a été l’occasion pour le président régional de p...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires