Mbéré : l’élite approvisionne la communauté éducative

Une remise de kits de protection aux établissements scolaires et universitaires du département du Mbéré, région de l’Adamaoua a eu lieu le week-end dernier à Meiganga.

Plus de 20 000 cache-nez pour les trois ordres d’enseignement du département du Mbéré, région de l’Adamaoua. C’est le contenu du package de matériel de protection contre la Covid-19 offert vendredi dernier par l’élite de la délégation permanente départementale RDPC de cette unité administrative, coordonnée par El Hadj Nana Bouba. Au cours de cette cérémonie présidée par le préfet du Mbéré, Nouhou Bello, l’élite a indiqué vouloir anticiper la riposte contre cette pandémie en milieu scolaire et académique. Un geste apprécié par les autorités administratives. « Nous remercions une fois de plus l’élite du Mbéré parce que tous nos apprenants vont continuer à aller à l’école dans le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement. Notamment, celle relative au port du masque en milieu public. C’est un geste qui arrive à point nommé au moment où nos élèves sont en train d’aller vers les examens et les concours », s’est réjoui le chef de terre rassuré que toute la communauté éducative de sa localité est désormais parée contre la pandémie.

Aux différents établissements scolaires et universitaires relevant des ministères de l’Education de base, des Enseignements secondaires et de l’Enseignement supérieur, s&rsquo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie