Palais de l’Unité : un industriel du secteur cotonnier reçu
- Par Jean Francis
- 13 juil. 2020 12:39
- 0 Likes
Vendredi dernier, le ministre d’Etat, SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh s’est entretenu, au nom du président de la République avec Abbas Jaber, PDG du groupe Advens-Geocoton.
De nombreux sujets étaient au cœur de l’audience accordée vendredi en début d’après-midi au Palais de l’Unité, au nom du président de la République, par le ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh à Abbas Jaber, président directeur général du groupe Advens-Geocoton. En bonne place au cours de cet entretien d’une trentaine de minutes, le développement de l’agriculture et particulièrement de la filière coton. « Nous avons partagé la vision du président de la République qui est en totale adéquation avec le groupe Advens-Geocoton. Nous avons parlé du développement de l’agriculture, notamment du coton, de l’élevage et de la région de l’Adamaoua qui nous tient à cœur » a indiqué l’industriel à la fin de la rencontre. Abbas Jaber, qui a rappelé que le groupe qu’il dirige, et qui est implanté dans une douzaine de pays sur le continent est actionnaire de la SODECOTON. « Nous connaissons parfaitement l’entreprise » a-t-il précisé à la presse. Et pour lui, « L’Afrique et le coton sont les ADN du groupe Geocoton ».
Interrogé sur le plaidoyer que mène depuis peu Advens-Geocoton pour une annulation de la dette de certains pays du coton, en raison de la pandémie du coronavirus, le président directeur général d’Advens-Geocoton a été formel ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires