Haut-Nyong : un député dans la bataille
- Par Pierre CHEMETE
- 14 juil. 2020 12:02
- 0 Likes
L'honorable Eric Van Michel Agbwah Ntiba vient de distribuer près de 5000 masques aux établissements primaires et secondaires de quatre arrondissements de ce département de l'Est.
Le député Rdpc du Haut-Nyong, Eric Van Michel Agbwah Ntiba, se montre solidaire envers la communauté éducative de sa base, en allant vers elle pour lui remettre le bouclier de protection contre la pandémie à coronavirus. Pour se faire, ce membre du parlement vient de mettre à disposition près de 5000 masques. Il s'est déplacé durant quatre jours, fin juin dernier, pour la distribution de ces caches-nez aux élèves du primaire et du secondaire des arrondissements de Messock, Messamena, Mindourou, Ngoyla, Somalomo. Ce déplacement, le député l'a placé sous le slogan : Je porte mon masque, applique les mesures gouvernementales et protège ma communauté. Et partout, l'honorable Ntiba a reçu une onction, qui était une sorte de retour triomphal après son élection en février dernier.
Par ce temps de pandémie, le député a saisi ces instants de communion pour faire de la pédagogie dans les localités où il est passé. Une pédagogie sur les mesures à appliquer pour se prémunir de la Covid-19. Il a donc notamment rappelé aux populations que ces outils reçus ne constituent pas un remède mais un moyen de...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires