Braquages à Yaoundé : cinq suspects aux arrêts
- Par Rabiyatou MANA
- 04 août 2020 11:12
- 0 Likes
Ils ont été interpellés les 19 et 20 juillet derniers par le Service central de recherches judiciaires de la Gendarmerie nationale.
Deux groupes de hors-la-loi, tous repris de justice, ont été appréhendés par le Service central de recherches judiciaires (Scrj) du Secrétariat d’Etat à la Défense chargé de la Gendarmerie nationale. C’est suite à un braquage dans un domicile au quartier Nkolbisson à Yaoundé que la gendarmerie, s’est mobilisée. Les 19 et 20 juillet derniers donc, les forces de l’ordre ont mis fin au parcours de ces gangsters. Ils ont été interpellés à Mokolo et à Nkolbisson. « Nous avons engagé des recherches actives qui ont permis d’identifier dans un premier temps deux gangs de sept malfrats sévissant dans la ville de Yaoundé. Cinq individus seront interpellés », précise le porte-parole du Scrj.
Ce gang constitué de jeunes hommes âgés entre 25 et 49 ans semait la terreur dans les quartiers depuis quelque temps. Le groupe ayant à sa tête le nommé Abaka opérait aussi en République populaire du Congo, au Benin et au Togo. « Ils sont revenus au Cameroun, où pour la...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires