Transferts : le marché s’anime
- Par Priscille Moadougou
- 05 août 2020 12:37
- 0 Likes
Le temps d’un week-end, la Colombe du Dja-et-Lobo a paraphé le contrat de neuf nouveaux joueurs en provenance d’autres clubs.
Jusqu’ici, Colombe du Dja-et-Lobo était le club le plus affecté par les nombreux départs au sein de son effectif. Six, principalement pour Coton Sport de Garoua et Stade Renard de Melong. Samedi dernier, 1er août, Charles Elle, le directeur général du club du Sud, a procédé à la signature de contrats avec neuf nouveaux joueurs. Il représentait à cette cérémonie, le président du conseil d’administration, André Noël Essian, empêché. Postes pour postes, on note l’arrivée de deux milieux de terrain, Serge Tchouta, ancien du Tonnerre Kalara Club (TKC) de Yaoundé et Robert Tamatieu Kemgou, transfuge de la Panthère sportive du Ndé.
Le club s’est aussi offert les services de trois latéraux gauches, Fanyep Nguessi, Dimitri Embo et Almanie, en provenance respectivement d’As Fortuna, Dragon de Yaoundé et Ngaoundéré Fc. Il y a également le gardien de buts, Nfor Finya, ancien sociétaire d’Ade de Mengomo (Guinée équatoriale), le défenseur central, Ude Ugochukwu qui arrive du TKC et le milieu défensif, Yvan Yacin Tchakounté, ex d’Africa Sport Academy. Après cette vague, une deuxième procédera au même exercice...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires