Yaoundé : onze boutiques calcinées à Mvog-Ada
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 14 août 2020 12:04
- 0 Likes
Un incendie s’est déclaré hier au petit matin dans le secteur dédié à la vente de pièces détachées automobiles. D’importants dégâts matériels à déplorer.
L’incendie s’est déclaré hier aux alentours de 2h du matin. Des flammes jaillissant d’un bloc de boutiques au marché Mvog-Ada à Yaoundé. Bilan, quasiment toutes les pièces détachées pour véhicules calcinées. De même que les véhicules en réparation dans un garage situé à proximité de ce bloc de boutiques. Aux environs de 14h hier, des propriétaires encore sous le choc étaient sur les lieux. Pour réaliser qu’il n’y avait plus rien. Rien d’autre que des revendeurs de ferraille venus fouiller des morceaux encore brûlants de chaleur. « Tout est parti. Je n’ai même pas pu récupérer un tournevis. Voilà deux moteurs complètement calcinés. Il n’y a rien à récupérer », indique Thomas Bono, un des propriétaires de boutiques. Déception pareille pour Campbell Livingstone, un des employés du garage touché à proximité. « Je ne sais même pas comment on fera avec les véhicules des clients qui ont brûlé ici », se désole-t-il.
Sur place, la plupart se consolent d’avoir mis la main sur un des suspects. En effet, des vigiles assuraient la surveillance des lieux. Ils disent avoir vu un groupe de trois personnes rôder avant le déclenchement de l’incendie. « Ils ont pris un d’entre eux. Il n’a pas voulu nous dire où se trouvent les autres », témoi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires