Fécafoot : UMS relégué en Ligue 2

Cette décision de la chambre d’homologation et de discipline sanctionne l’affaire qui oppose le club à son ancien entraîneur, Bonaventure Djonkep.

Alors que la préparation de la prochaine saison sportive bat son plein aussi bien dans les clubs qu’à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), UMS de Loum vient d’être relégué en Ligue 2 du championnat professionnel pour la saison 2020-2021. La décision prise par la commission fédérale d’homologation et de discipline de la Fecafoot est tombée le 11 août dernier lors d’une de ses sessions. Le club avait trois jours pour utiliser les voies de recours conformément au code disciplinaire de la Fécafoot. De source bien introduite, cette démarche n’aurait pas été entreprise par l’équipe de Loum. 
Cette décision est la conséquence du fait que jusqu’ici, l’entraîneur Bonaventure Djonkep n’est pas entré dans ses droits. En effet, le 4 septembre 2018, la chambre nationale de résolution des litiges avait condamné le club à payer la somme de 7,7 millions de F sui...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie