Diaspora : Nchout Ajara puissance 4

L’attaquante de Valerenga réussi un quadruplé lors la 14e journée du championnat norvégien de football féminin le weekend dernier.

Avec ses quatre coups de griffe, Nchout Njoya Ajara a participé à la large victoire à domicile de Valerenga, 7 buts à 0, face à Klepp. C’était dimanche dernier lors de la 14e journée de Topp Serien. Une belle opération qui permet au club d’Oslo d’occuper la première place du championnat norvégien de football féminin avec 31 points. Dans le même temps, la Camerounaise améliore son compteur buts avec un total de huit réalisations en 13 matchs, grâce à son quadruplé. En Espagne, même si elle n’a pas marqué, Michaela Abam a été très active lors du sacre du Real Betis Féminas samedi dernier en coupe d’Andalousie. Son club est venu à bout de Grenade (2-1) au terme d’un match très disputé. 
Du côté des messieurs, Ignatius Ganago continue d’enfiler les buts depuis la reprise de la Ligue 1 française. Le sociétaire du Racing Club de Lens a encore marqué ce weekend devant Nîmes, permettant ainsi aux Lensois d’arracher le nul (1-1) à l’extérieur. Mais après son quatrième but de la saison inscrit à la 34e minute, l’artificier des Sang et Or a dû abandonner ses coéquipiers suite à une forte gêne à la cuisse gauche. La direction du club n’a pas encore communiqué sur la gravité de la blessure. Ganago continue néanmoins de partager pour l’instant le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie