Journée mondiale de l’Habitat : le Cameroun veut être mieux loti
- Par Alfred Mvogo
- 07 oct. 2020 10:49
- 0 Likes
Rendez-vous célébré lundi à Douala, par le lancement de la campagne nationale d’hygiène et salubrité par le Minhdu, représentant personnel du Premier ministre, chef du gouvernement.
Douala a vibré le 5 octobre dernier au rythme de la célébration de la Journée mondiale de l’Habitat, avec pour thème cette année : « Un logement pour tous : un meilleur avenir urbain ». Autour de la table, Célestine Ketcha Courtès, ministre de l’Habitat et du Développement urbain, représentant personnel du Premier ministre, chef du gouvernement, le ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement durable, Hele Pierre, ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique, Gabriel Dodo Ndoke, mais aussi le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et de nombreux maires des villes du Cameroun. Au menu de leur rencontre, le lancement de la campagne nationale d’hygiène et salubrité, ainsi que la proclamation des résultats du concours « Ville propre » avec remise des récompenses.
Le représentant personnel du PM, a, à l’aune du thème, mis l’accent sur le droit au logement pour le plus grand nombre. Pour le ministre Ketcha Courtès, il est plus que jamais question de réfléchir à l’état de nos villes et façonner leur avenir en faisant du logement adéquat un gage meilleur de qualité de vi...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires