Bengo Hôtel : les défis du premier directeur

Martin Salif Ntyam Ondo a pris officiellement fonction au cours d’une cérémonie présidée par le secrétaire général du ministère du Tourisme, le 30 septembre dernier.

Au nom du ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs (Mintoul), le secrétaire général du Mintoul, Ndioro à Mamoun, a installé, le 30 septembre dernier, Martin Salif Ntyam Ondo, comme tout premier directeur général de l’hôtel Bengo à Ebolowa. Il sera secondé, pour conduire à bien ses missions, de six autres cadres. Cette équipe devra entre autres veiller au bon fonctionnement de cette infrastructure hôtelière et surtout, à la maintenance des équipements. Agé de 55 ans et titulaire du diplôme supérieur d’aptitude pédagogique, Martin Salif Ntyam Ondo devrait mettre à profit sa longue expérience et son sens du professionnalisme pour mener à bien sa mission à la tête de cette structure hôtelière.

Dressé au lieu-dit carrefour Elat, à l’entrée nord de la cité capitale du Sud, l’hôtel Bengo, du nom de la source qui coule en contrebas de la structure, est un joyau architectural de plus de six niveaux. Il est venu rehausser significativement la capacité d’accueil de la région du Sud et par extension du Cameroun, en matière de tourisme et de loisirs, pour le plus grand bonheur des touristes internes, internationaux et des populations riveraines.

Bâti sur ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category