Préparation du CHAN 2020: Les Lions A’ doivent rectifier le tir
- Par Yannick ZANGA
- 13 oct. 2020 10:29
- 0 Likes
Le Cameroun retrouve le Soudan du Sud cet après-midi après le match de samedi dernier qui s’est achevé sur un triste 0-0.
Place à l’acte 2 entre les Lions A’ et le Soudan du Sud cet après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. D’amicales retrouvailles qui interviennent après le match de samedi dernier. Les deux équipes entraînées respectivement par Yves Clément Arroga et Cyprian Ashu se sont séparées sur un score nul et vierge. Pour préparer cette seconde confrontation, le Cameroun a eu droit à une séance d’entraînement hier en matinée au stade Omnisports de Yaoundé. Il était surtout question pour l’encadrement technique de procéder à la mise en place tactique et aux réglages. Des ajustements jugés nécessaires par le sélectionneur des Lions A’ après la pâle copie rendue il y a trois jours.
« Il y a beaucoup de choses à corriger, des réglages à faire immédiatement. Il faudrait que ces joueurs se réveillent », déclarait Yves Clément Arroga en conférence d’après-match. Comme annoncé par le technicien, de nouveaux joueurs ont rejoint le groupe. Il s’agit de certains éléments observés ces dernières semaines durant les matchs de présaison de certains clubs. A savoir : Basile Yankam Abouri et John Bosco Tchindo, tous sociétaires de Pwd de Bamenda, ou encore Joël Ndzana de Panthère du Nde. La liste des nouveaux convoqués est complétée par Bryan Nsoga d’Apejes de Mfou et Bienvenue Banga de Coton Sport de Garoua.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Interview: « Le congrès interviendra en temps opportun » 52
- Candidatures des chefs traditionnels : il faudra du consensus 63
- Violences en milieu scolaire : la police veille au grain 21
- Entreprises et établissements publics : chacun connaît désormais sa catégorie 10
- Distribution de l’électricité : Bafoussam va fournir des poteaux en bois 73
Commentaires