Ephrem Mbom : le dernier match

La mise en bière de l’ancien latéral gauche des Lions indomptables a eu lieu hier à Douala, en présence de ses coéquipiers.


Morgue de la garnison militaire de Douala hier, 29 octobre 2020. Il est exactement 13h18mn, quand la dépouille d’Ephrem Marie Mbom, le latéral gauche des Lions indomptables, fait son entrée à la chapelle de ladite morgue. Ses coéquipiers, au rang desquels Joseph Antoine Bell, Roger Milla, Eugène Ekeke, Emmanuel Kunde, Michel Kaham, Bonaventure Djonkep, Victor Ndip Akem et bien d'autres, ainsi que Ngando Pickett occupent les premiers rangs. Habillés aux couleurs des Lions indomptables, ils donnent à la chapelle un air de stade, même si l'ambiance et le cœur ne sont pas à la fête.
Présidant la cérémonie, le pasteur de la chapelle sainte Anne de Nkongmondo rappellera aux uns et aux autres que la vie vient de Dieu et retourne vers Lui : « Pensons à tout ce qu’Ephrem Marie Mbom a été et ce qu’il a fait pour nous. Supplions le Seigneur pour qu'il lui pardonne ses manquements et le reçoive dans sa maison ». S'appuyant sur l’Evangile de Paul chapitre 6 verset 8, l’officiant a appelé à vivre avec Christ qui a vaincu la mort pour nous. Quelques extraits de son oraison : « Établissons avec Christ une relation empreinte de responsabilité seule à même de nous conduire vers la vie éternelle. » 
Né en 1952 à Douala et décédé le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie