Serie A : Ibrahimovic mène la danse

A 39 ans, l’attaquant du Milan Ac est en tête du classement des meilleurs buteurs avec un 7e but inscrit le week-end dernier face à Udinese.

Cela pourrait ressembler à un gag ou à une blague dont il a le secret. Pourtant, le fait est bien là : après six journées de Série A, Zlatan Ibrahimovic est en tête du classement des buteurs. Ce n’est pas en soi un évènement, mais quand on sait que le géant suédois affiche 39 ans au compteur et qu’il a logiquement perdu de sa vivacité (reconnaissons qu’il n’a plus les jambes de ses 18 ans et on voit bien dans ses déplacements qu’il a appris à gérer ses efforts), on ne peut qu’être impressionné. D’autant qu’il n’a disputé que quatre des six matchs du Milan Ac, leader du Calcio, après sa victoire sur Udinese dimanche dernier 2-1. 
Deux réalisations qui portent plus ou moins l’estampille d’Ibrahimovic, passeur sur le premier but de Franck Kessie et auteur d’un improbable retourné sur le second pour offrir les trois points de la victoire à son équipe. Un geste qui a fait le tour des zappings sportifs. Surtout qu’il s’agissait de son 7e but de la saison. Il y avait déjà eu deux doublés, lors des précédentes journées, face à la Roma et l’...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie