Comité exécutif de la Fecafoot : la Ligue aux abonnés absents

Des parties impliquées dans la crise interne au sein de la Ligue, seuls les représentants des clubs ont été auditionnés hier.

Les travaux de la session extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) reprennent à son siège à Yaoundé ce matin dès 9 h. Une concertation qui va porter sur la crise pendante entre la Fecafoot et la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc). Lundi dernier, les membres du Comité exécutif avaient obtenu la suspension des débats. Ceci afin de voir clair sur l’enchevêtrement des assemblées générales au sein de la Ligue. Il était donc question de convoquer puis écouter les deux courants divergents. 
Une étape programmée hier au siège de la Fecafoot. Au moment où nous quittions les lieux, aucun membre, encore moins de représentant de l’actuel exécutif de la Ligue, n’avait fait le déplacement. Pourtant une invitation avait été envoyée au président de la Ligue, nous a-t-on indiqué au département communication de la Fecafoot. Une situation qui n’avait pas changé jusqu’au moment où nous mettions sous presse. Par contre, les représentants des clubs ont satisfait à la convocation. Précisément les présidents de clubs « frondeurs ». Ceux ayant entériné la dissolution de la Lfpc le 29 octobre dernier à Mbankomo. Ils étaient représentés par Franck ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie