Centre : le RDPC lance sa campagne

Une réunion présidée par l’honorable Jan Bernard Ndongo Essomba, président de la Commission régionale, à cet effet lundi à Yaoundé.

La campagne pour les élections régionales du 6 décembre prochain est lancée dans la région du Centre. Une réunion du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) a été présidée lundi à Yaoundé, par le président de la Commission régionale pour le Centre, l’honorable Jean Bernard Ndongo Essomba. C’était en présence des cadres de cette formation politique, notamment les ministres et parlementaires. Le sujet au centre des échanges portait sur les consignes à observer lors de cette campagne. Selon la sénatrice Nicole Okalia, cette rencontre avait pour principal objet le départ en campagne. « On nous rappelait les recommandations de notre parti, ce que nous devons faire pendant cette campagne. Parce que c’est la première élection régionale de toute l’histoire du Cameroun. C’est aussi une élection où l’électorat est assez réduit, puisqu’il s’agit simplement des conseillers municipaux », a-t-elle expliqué à la sortie de cette réunion. 
S’agissant des consignes, la sénatrice a souligné qu’il s’agit « de faire comprendre aux conseillers municipaux, l’enjeu de la décentralisation. Nous savons ce que cela peut apporter au...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie