Coupe de la Confédération : ça passe pour Coton Sport

Malgré la défaite (0-1) d’hier à domicile, l’équipe camerounaise se qualifie pour le second tour préliminaire grâce à ses deux buts d’avance du match aller.

L’essentiel était bien la qualification pour Coton Sport de Garoua. Le club des rives de la Bénoué s’est fait peur hier après-midi au Stade de Roumde Adjia. Dans cette rencontre retour du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, le club camerounais s’est incliné (0-1) devant les Togolais de l’Unisport de Sokodé. Coton Sport de Garoua se qualifie pour le second tour préliminaire grâce à sa victoire (0-2à du 29 novembre dernier à Lomé.
Un match disputé à huis clos dans une enceinte fraîchement rénovée dont le coup d’envoi a été donné à 15h30 par l’arbitre central tchadien Alfred Pousri Armi. Sous le regard du ministre Gabriel Mbairobe, Coton Sport va nettement dominer la première période. Un ascendant qui va rester malheureusement stérile. L’équipe de Garoua n’arrive pas à concrétiser ses multiples assauts. Faute d’étincelle d’un côté comme de l’autre, les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires sur un score vierge. 
Toujours en panne d’inspiration offensive en seconde période, le doute s’installe peu à peu dans le camp des vice-champions du Cameroun en titre. Unisport de Sokodé gagne en confiance. Profitant...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie