Solidarité : des appareillages pour 100 handicapés

Divers matériels acquis par la commune de Douala IV, en collaboration avec le centre social, remis aux bénéficiaires le 3 décembre dernier.


Les conditions de mobilité et de vie de plus d’une centaine de personnes handicapées vont être améliorées grâce au don d’appareillages à elles offert par la mairie de Douala IV. Un appui désormais traditionnel pour cette mairie à l’occasion de la journée internationale des personnes handicapées – dont c’était la 29e édition le 3 décembre dernier. Chaises roulantes, béquilles, cannes, balais… font partie du matériel offert aux handicapés à l’occasion de cette journée qui leur est consacrée.
« La mairie de Douala IV a toujours été aux côtés des personnes vulnérables, des indigents et des nécessiteux. Nous avons toujours eu à offrir ce don aux personnes handicapées de notre commune », a indiqué le 2e adjoint au maire de Douala IV en charge des affaires sociales, Meboe Assomo.
Les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude par la voix d’Emmanuel Nkouaya, président des associations des handicapés de Douala IV. Pour lui, cet autre geste de la mairie à leur endroit est significatif. Il a particulièrement remercié l’exécutif communal pour la bonne qualité des appareillages offerts. Le chef de centre social de Bonabéri, Cécile Josiane Mateke Megna Menkoue, a saisi l’occasion pour revenir sur les activités réalisées dans le cadre de la célébration de la journée internationale des personnes handicapées. Une ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie