Riposte contre le Covid-19 : le Youth Connekt sensibilise dans le Sud
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 14 déc. 2020 11:23
- 0 Likes
Le bureau régional se lance dans une campagne de sensibilisation, qui le conduira dans les quatre départements de la région.
L’objectif que se fixe la branche régionale du Youth Conneck Cameroun dirigé par Joseph Pierre Tsala, c’est de rallier la jeunesse, pour des congés sans coronavirus, mais également, de mener une campagne, pour la responsabilité citoyenne dans le Sud, pour l’année 2021. Le but de cette descente de sensibilisation est, pour cette structure, de participer de manière active, selon Joseph Pierre Tsala, le président régional du Youth Conneck, au rayonnement sanitaire du Sud. Une activité qui se projette d’entamer dans les tout prochains jours. Le Youth Conneck est une initiative du chef de l’Etat, qui fait partie de la batterie d’actions menées par le gouvernement, pour lutter contre le chômage des jeunes.
Le contexte de crise sanitaire dû au coronavirus et les menaces annoncées d’une probable réinfection emmènent le bureau régional à mettre la main à la patte, pour réveiller les consciences de ceux qui penseraient que la pandémie est de loin dépassée. La branche du Sud du Youth Conneck, entend, à cet effet, mener, pendant la période de congé, une caravane de sensibilisation dans les quatre départements du Dja-et-Lobo, la Mvila, l’Océan et la Vallée-du-Ntem, sous le thème : « Congés sans coronavirus et responsabilit&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires