Communauté urbaine de Yaoundé : aux côtés des nécessiteux

Comme tous les ans, la municipalité a honoré son rendez-vous vendredi dernier en remettant aux personnes vulnérables des denrées alimentaires pour une belle célébration de Noël et du Nouvel an.

C’était la fête avant les fêtes vendredi dernier à l’esplanade arrière de l’Hôtel de ville de Yaoundé. Plus de 600 personnes réunies pour célébrer avec la Communauté urbaine de Yaoundé (CUY) les fêtes de fin d’année. Pour cette onzième édition de la Journée de solidarité urbaine de la ville de Yaoundé, la CUY a voulu faire plaisir à toutes les personnes nécessiteuses des sept arrondissements de la cité capitale. Personnes handicapées, personnes âgées, malvoyants, personnes atteintes de la lèpre, orphelins, enfants de la rue, tous, réunis par associations, ont répondu présent pour recevoir comme l’accoutumée, des dons, représentant les souhaits de bonnes fêtes de fin d’année 2020 de la part de la CUY.  
Flavienne Enoa, deuxième adjoint au maire de la ville, a rappelé à l’assistance que la philosophie autour de laquelle ce geste de la municipalité s’articule est celle du partage, de la solidarité et de la générosité propre aux peuples africains. « Partage surtout avec ceux de nos frères et sœurs qui ont été d’une fa&c...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie