Jacques Zoua : l’expérience en partage
- Par Yannick ZANGA
- 06 janv. 2021 11:32
- 0 Likes
L’attaquant champion d’Afrique 2017 a permis au Cameroun de réduire l’écart lundi dernier lors de la défaite 1-2 contre le Niger.
Lundi dernier, le Cameroun est mené 0-2 à la pause par le Niger. Pour les 45 dernières minutes du temps réglementaire, Martin Ndtoungou décide d’injecter Jacques Zoua dans la bataille. Décrochant plus vers la partie centrale du terrain, l’attaquant de 29 ans a proposé des solutions au latéral gauche Serge Andoulo ainsi qu’à ses coéquipiers de l’entrejeu. Victime de plusieurs actes d’antijeu sur le flanc gauche de l’attaque, le champion d’Afrique 2017 est tout proche de marquer une dizaine de minutes après le retour des vestiaires. Volontaire comme à l’accoutumée, il sera récompensé dans les tout derniers instants. Sur un ballon mal relâché par le gardien nigérien, il pousse le cuir au fond de la cage.
Présent au Cameroun depuis l’an dernier, Jacques Zoua est le joueur le plus expérimenté des 33 présélectionnés par le sélectionneur national A’. Sans club à l’étranger depuis l’an dernier, l’ancien joueur de
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires