2052 nouveaux emplois annoncés dans les secteurs : immobilier, industrie du bois, agroalimentaire…

Engagement pris par sept sociétés qui ont signé jeudi dernier avec le Minmidt, la convention relative à la loi fixant les incitations à l’investissement privé dont elles bénéficient désormais.

Sept nouveaux investisseurs encadrés par l’Agence de promotion des investissements (API) bénéficient de la loi du 18 avril 2013 fixant les incitations à l’investissement privé en République du Cameroun et des avantages y relatifs. Il s’agit des sociétés, SAFVIS S.A, CHIMICAM Sarl, STB S.A EWCE AKBA Group, CAMDA S.A, SOGICAM S.A et SDM S.A. En procédant à la signature des conventions relatives à la matérialisation de ces nouveaux partenariats, le ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (Minmidt), Ernest Gbwaboubou a exhorté les investisseurs à poser des actes concrets sur le terrain.  
En effet, les nouveaux bénéficiaires de la loi relative à l’incitation à l’investissement privé ont promis de créer 2052 emplois dans différents secteurs tels que  l’agroalimentaire, l’industrie manufacturière, le bois, l’hôtellerie et l’habitat. Le tout pour un investissement de 94,54 milliards de F. Grâce à cette loi, ils pourront profiter entre autres de la réduction de l’impôt sur les soci&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie