« Nous lançons bientôt notre rentrée politique »

Paul Eric Kingue, président du Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau.

Après avoir participé aux différents scrutins, organisés en 2020, et en attendant les prochaines échéances électorales, quels sont les chantiers imminents du Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau (MPCN) ?
Le Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau qui n'avait que deux ans et demi d'existence pendant les municipales de 2020, est sorti ragaillardi de ce scrutin couplé. Nous avons gagné deux communes dans le Moungo, celles lesquelles nous avons présenté des candidats. Aujourd’hui, nous sommes aux affaires et entendons y rester le plus longtemps possible. Et pour cela, nous envisageons bientôt notre rentrée politique, avec en toile de fond, le recrutement de nouveaux membres sur le territoire, et donc, l'élargissement de notre ossature politique. Dès mars, ce ne sera plus de tout repos jusqu'en 2025.
Votre parti politique a remporté les mairies de Njombé-Penja et de Dibombari, les seules que vous avez d’ailleurs convoitées lors du double scrutin du 9 février 2020. Comment comptez-vous consolider ces victoires ?
Nous sommes aux affaires. Il nous suffit de bien travailler et reprendre nos acquis ne sera pas la chose la plus difficile à faire. Nous travaillons au quotidien pour changer les vies de nos populations. Leurs vies changeront, malgré les multiples blocages auxquels sous sommes confrontés. Mais, connaissant...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie