Barreau : le bâtonnier entame son dernier voyage

Après la levée de corps à la morgue de la garnison militaire de Douala, un hommage judiciaire a été rendu hier à Me Charles Tchakouté Patie à la Cour d’appel du Littoral.

Le regretté bâtonnier de l’Ordre des avocats au barreau du Cameroun, Me Charles Tchakouté Patie, sera inhumé ce samedi 13 mars 2021 dans son village natal, Bahouc, dans le département du Ndé, région du l’Ouest. L’ultime voyage de ce grand avocat a commencé à Douala où il a exercé pendant plusieurs années, avec la levée de corps à la morgue de l’hôpital de la Garnison militaire de Douala, suivie d’un hommage judiciaire à l’esplanade de la Cour d’appel du Littoral, où l’attendaient de nombreux collègues et membres du bureau de l’Ordre des avocats, avec à leur tête, Me Claire Atangana Bikouna, qui assure l’intérim jusqu’ à la prochaine élection.
La dépouille de Me Tchakouté a quitté Douala ce vendredi 12 mars 2021 pour Yaoundé, où un autre hommage lui sera rendu à la Cour suprême du Cameroun, après une escale au siège de l’Ordre des avocats, avant le départ, en début d’après-midi, pour la région de l’Ouest.
C’est par un vol de la compagnie Air France, le vendredi 23 octobre 2020 en fin de soirée, que le corps du défunt bâtonnier est arriv...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie