CRTV-Fécafoot : un contrat d’images scellé
- Par Priscille Moadougou
- 19 avril 2021 12:51
- 0 Likes
La chaîne s’est engagée jeudi dernier à retransmettre les quatre compétitions nationales de la fédération vendredi dernier à Yaoundé, en présence de son Pca, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi.
La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a pour ambition de faire du football local un produit aussi puissant que les Lions indomptables. Et pour y parvenir, elle a choisi comme média, la Cameroon Radio Television (CRTV), dont la passion pour le football n’est plus à démontrer. La matérialisation de tout ceci s’est faite vendredi dernier à travers la signature d’un contrat d’images entre les deux structures. La Crtv était représentée par son directeur général, Charles Ndongo et la Fécafoot, par son président par intérim, Seidou Mbombo Njoya, sous le regard du président du Conseil d’administration de la Crtv, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi.
Le contexte sanitaire impose donc de se réadapter. La télévision est désormais le lieu d’épanouissement des spectateurs sportifs. A travers ce contrat, la Fécafoot cède à la CRTV ses droits exclusifs audiovisuels et non exclusifs Internet. La Télévision nationale à...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires