Crime passionnel à Yaoundé : le suspect tente de se tuer
- Par Marie Christine
- 20 avril 2021 12:51
- 0 Likes
Séraphin Désiré Bete Amougou soupçonné d’avoir assassiné sa compagne, le 3 avril dernier à Yaoundé, puis a voulu s’ôter la vie en s’émasculant au moment de son transfert vers la cellule.
Séraphin Désiré Bete Amougou « est encore en vie ». Il aurait souhaité mettre fin à ses jours en se sectionnant le sexe mais le destin en a décidé autrement. Le principal suspect de l’assassinat de Dame Narcisse Sandrine Embéa, devra rendre des comptes à la justice. Le jeune homme de 34 ans aurait tué sa copine, Dame Embea, 29 ans, puis tenté de se donner la mort au moment de son transfert vers la délégation régionale de la Police judiciaire du Centre (DRPJ).
Les faits remontent au samedi 3 avril 2021 aux environs de 21h, au quartier Odza, Borne 10 à Yaoundé. Selon le commissaire divisionnaire Moïse Emane Emane, chef de la Division régionale de la Police judiciaire du Centre, le suspect, aurait attenté à la vie de sa copine par jalousie. En effet, cette dernière aurait mis fin à leur relation en se mettant en couple avec un autre. Chose inacceptable pour Monsieur Bete, bien décidé à reconquérir sa dulcinée. « Il dit avoir invité la victime dans un bar au quartier Kondengui, question de la convaincre de regagner son foyer. Quelque temps après, il a invité cette dernière à se retirer dans un endroit calme pour passer un moment intime. Lorsqu’ils sont arrivés à cet endroit, dit-il, il a continué la négociation. Au même moment, dame Embea reçoit le coup de fil de son nouveau copain. Ce qui met en colère Bete. Une dispute se déclenche et les deux en viennent aux mains. Bete récupère comme par hasard un marteau qui ét...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires