Minjec : des récipiendaires à l’honneur

Le ministre Mounouna Foutsou a remis des médailles et distinctions dans son département ministériel le 1er mai dernier à Yaoundé.

Un air de fête au ministère de la Jeunesse et de l’Education civique (Minjec). Le 1er mai dernier, jour de célébration de la 135e édition de la Fête internationale du travail, ce département ministériel a célébré l’excellence à travers la remise de médailles aux récipiendaires des ordres nationaux pour le compte du 20 mai 2020 et des récompenses aux meilleurs agents. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le ministre, Mounouna Foutsou. En toute communion avec ses collaborateurs, le Minjec a saisi l’occasion pour rappeler que depuis plusieurs années, ce ministère s’est engagé dans la promotion de ses meilleurs agents. « Cette cérémonie nous permet de célébrer ce que nous faisons, qui nous sommes et la contribution que nous apportons au pays. Elle nous rappelle le rôle important des agents dans une administration, une institution, une organisation et le service qu’ils rendent à leur pays ainsi que l’importance que cela représente pour la nation », a-t-il souligné.
Pour ce qui est des récipiendaires, Mounouna Foutsou a indiqué que durant toute l’année 2020, ces derniers avaient démontré à leurs collègues et principalement aux jeunes qu’ils encadrent, ce que tout travailleur consciencieux peut et devrait faire pour participer à l’édifica...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie