Imprimerie nationale : Florence Ngomo aux commandes
- Par Sonia OMBOUDOU
- 07 mai 2021 10:42
- 0 Likes
La présidente du Conseil d’administration a été installée dans ses nouvelles fonctions hier à Yaoundé par le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi.
Le Pr. Angéline Florence Ngomo a été installée hier à Yaoundé dans ses nouvelles fonctions de présidente du Conseil d’administration de l’imprimerie nationale. Présidée par le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, en présence du directeur de cet établissement public, Paul Walter Komo, la cérémonie a rassemblé collègues, familles et amis. Nommée par décret présidentiel le 26 avril dernier, le professeur de droit à l’Université de Yaoundé II-Soa prend ainsi les rênes d’une entreprise publique « stable », en quête d’une nouvelle vision pour répondre avec efficacité au besoin graphique et d’impression du marché national et sous régional. « Nous allons travailler sur la promotion d’une sorte de patriotisme économique autour de l’imprimerie nationale. Nous allons également œuvrer pour l’accélération du projet de modernisation déjà engagé et relever le défi de la compétitivité dans un secteur hyper compétitif », a déclaré le nouveau PCA.
Membre de l’Institut international de droit d’expression et d’inspiration françaises (IDEF), Angeline Florence Ngomo prend la tête du Conseil d’administration de l’imprimerie nationale pour une période de trois ans, renouvelable une fois. Diplômée de l’Université de Paris 2, le grand officier de l’ordre de la v...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires