CAN de Handball Dames : un autre site d’entraînement bientôt opérationnel

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi a visité le chantier de réhabilitation du gymnase de Mfandena vendredi dernier.

En franchissant la cour du stade Omnisports de Yaoundé, annexe N°3, qui abrite le gymnase de Mfandena, on constate de prime abord que la niveleuse est grandement sollicitée pour harmoniser le parking, en ce début d’après-midi du vendredi 21 mai 2021. Une couche de peinture saumon a été appliquée sur la face avant. Des ouvriers, truelles à la main, s’appesantissent sur la devanture afin de disposer les escaliers. Dans le gymnase, c’est un autre groupe d’ouvriers qu’on trouve. Certains continuent à poser la couche de peinture beige au niveau des fenêtres, alors que d’autres nettoient les gradins. L’aire de jeu est déjà matérialisée, une peinture bleue a été appliquée. C’est dans cette ambiance que le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi a effectué une visite de cette infrastructure sportive. 
« Nous sommes à 70% de travaux selon le chef de chantier. Nous avons chapé le sol. La première couche de peinture est passée. Nous avons déjà installé l’électricité. Les vestiaires sont prêts à recevoir les équipes. Les gradins aussi seront prêts. Le parking sera également opérationnel. Nous espérons que le 31 mai, voire au début du moi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie