Coupe du Cameroun de volley-ball : les demi-finalistes sont connus

PAD, FAP, Cameroun Sport et TGV chez les messieurs, et FAP, BVE, Club Efoulan et NEK chez les dames se sont distingués le week-end dernier à Yaoundé.

TGV de Makak, Port autonome de Douala, Cameroun Sport et Forces armées et Police (FAP) chez les messieurs et FAP, Bafia Volley-ball Evolution (BVE), Club Efoulan Volley-ball et Nyong-et-Kelle (NEK) chez les dames sont les demi-finalistes de la Coupe du Cameroun de volley-ball. Chaque club a obtenu son ticket de qualification à l’issue des éliminatoires de ladite compétition disputées le week-end dernier à l’Ecole nationale supérieure des Travaux publics de Yaoundé. Compte tenu du contexte sanitaire, le comité d’organisation n’a pas autorisé la présence des spectateurs. 
Chez les dames, neuf clubs ont été affiliés pour la Coupe du Cameroun. Et autant de matches ont permis à quatre clubs de sortir du lot. Dans la poule A, FAP a terminé en tête avec six points grâce à ses deux victoires contre NEK et NOGE sur le score identique de 3 sets à 0. Dans la poule B, BVE a également fini en tête après ses deux victoires devant Garoua et Mountain Star par 3 sets à 0. Et dans la poule C, Club Efoufan Volley-ball a occupé la première place, après son succès contre Conquistadores par 3 sets à 1 et la victoire par forfait contre Bafang Volley-ball. Et NEK, meilleure deuxième avec ses deux victoires devant NOGE et Conquistadores par 3 sets à 0 à chaque fois et son unique défaite contre FAP. Prévues le 5 juin prochain, les demi-finales opposeront FAP à NEK d’une part et BVE à Club Efoulan d’autre part. 
Chez les messieurs, 15 matches se sont joués dans l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie