Angèle Kossinda : une Miss chez le ministre

L’ambassadrice du Cameroun au dernier concours Miss Univers a été reçue lundi dernier par le ministre Bidoung Mkpatt après sa participation à ce concours prestigieux.


Toute coquette dans son ensemble pantalon agrémenté de couleurs chatoyantes, Angèle Kossinda, la reine de beauté sortie tout droit de Floride aux Etats-Unis, a été reçue en vedette lundi par le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt. Elle était accompagnée d’une forte délégation que conduisait Ingrid Solange Amougou, présidente du Comité Miss Cameroun, par ailleurs coordinatrice du pôle concours de beauté. A ses côtés, d’autres reines de beauté à l’instar de l’actuelle Miss Cameroun, Audrey Monkam, de Miss ronde et belle Cameroun et Miss sourde. Première camerounaise à prendre part au Concours Miss Univers 2020-2021 en 69 éditions, la reine de beauté de 28 ans et détentrice d’un Master en finance, est venue marquer sa reconnaissance à son pays et au chef de ce département ministériel. 
Pour une première participation, le pays s’est démarqué grâce à son costume national. Angèle Kossinda a occupé la troisième place du podium au concours du plus beau costume grâce à sa tenue deux pièces à l’effigie du Lion indomptable confectionné par le designer philippin Kennedy Jhon T. Gasper. «  Je suis très contente d’avoir représenté le Cameroun à l’international. C’est une grâce d’être Camerounaise. La compétition s’est bien déroulée. Le Cameroun s’est démarqué grâce à son costume national, bien que nous ayons voulu remporter la couronne. Mais rien n’est perdu. On espère ramener cette couronne un jour au pays et l’exposer au ministère des Arts et de la Culture », a déclaré Angèle Kossinda. 
Ingrid Solange Amougou s’est réjouie de l’accompagnement sans faille du Minac. Elle a dit compter sur ce département ministériel pour toutes les participations des reines de beauté camerounaises aux diff...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie