40e Assemblée générale de Shelter-Afrique : place aux préparatifs
- Par Elise ZIEMINE NGOUMOU
- 03 juin 2021 11:11
- 0 Likes
Le directeur général de la Société pour l’habitat et le logement territorial en Afrique et le Minhdu, Célestine Ketcha Courtès ont fait le point lundi dernier à Yaoundé.
Plus que quelques semaines et Yaoundé accueille la 40e Assemblée générale annuelle de la Société pour l’habitat et le logement territorial en Afrique (Shelter-Afrique). Institution panafricaine de financement dédiée à la promotion de l’habitat et du secteur de l’immobilier sur le continent africain. Afin que tout se passe sans anicroche le 24 juin prochain, le directeur général de Shelter-Afrique est à nouveau venu à Yaoundé, après la visite de mars dernier. Lundi dernier, le Zimbabwéen Andrew Chimphondah et le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Célestine Ketcha Courtès ont peaufiné les préparatifs de ces importantes assises. Il est question pour le top management de Shelter-Afrique de s’assurer que tout est mis en œuvre afin que cet évènement qui connaîtra la présence des ministres des finances et de l’habitat de 44 pays d’Afrique, se déroule sans couac.
Comme l’a affirmé Andrew Chimphondah, Shelter-Afrique est en train de préparer un grand évènement. Les deux personnalités visant le même objectif, à savoir, la réussite de cette Assemblée générale annuelle, le Minhdu Célestine Ketcha Courtès, a dit être « heureuse d’accueillir l’équipe de Shelter-Afrique, conduite par son directeur général. Il vient pour que nous jetions les bases d’une belle organisation de c...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires