Université de Ngaoundéré : du sang neuf

Nommés le 25 mai dernier par le président de la République, les nouveaux responsables ont été installés dans leurs fonctions par le recteur, Pr Uphie Chinjé, mercredi dernier.

Le président de la République signé le 25 mai dernier des décrets portant nominations de certains responsables dans les universités d’Etat. A l’université de Ngaoundéré, quatre personnes ont été nommées dont deux aux postes de vice-recteur, un directeur des affaires administratives et financières, un conseiller technique auprès du recteur. C’est le 2 juin dernier qu’ils ont été officiellement installés dans leurs nouvelles fonctions par le recteur de l’Université de Ngaoundéré, le Pr. Uphie Chinjé Melo, en présence de la communauté universitaire, des familles et amis. Ainsi, c’est le Pr. Serge Doka Yamigno qui occupe désormais le poste de vice- recteur chargé des enseignements, de la professionnalisation et du développement des technologies de l’information et de la communication tandis que le Pr. Henri Paul Ekobena Fouda est le nouveau vice-recteur chargé de la recherche, de la coopération et des relations avec le monde des entreprises. 
Le deuxième temps de l’installation a concerné Hapsatou Djoubairou Alioum nommée directeur des affaires administratives et financières (Daaf) et le Pr. Beda Tibi promu conseiller technique auprès du recteur. Le nouveau conseiller technique va contribuer de par son expérience à la prise de décision sur le fonctionnement de l’universit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie