Meyomessala : un directeur d’école retrouvé pendu

Christopher Jerry Ngamvia a été retrouvé mercredi au bout d’une corde attachée à une branche d’un manguier dans la cour de son école.

C’est une atmosphère lourde de chagrin qui règne depuis la matinée du mercredi 9 juin, au village Efoulan 1, dans l’arrondissement de Meyomessala, département du Dja-et-Lobo, région du Sud. Le directeur de l’Ecole publique de la localité a été retrouvé mort, aux environs de 7h30, pendu au bout d’une corde liée à une branche du manguier qui se dresse au milieu de la cour de l’école. Des témoins disent l’avoir pourtant aperçu à bord de sa moto aux environs de 5h du matin, traversant le village à toute allure, en provenance du village voisin Efoulan 2, et se dirigeant vers l’école publique d’Efoulan 1 où il exerce comme directeur. D’autres disent que Christopher sortait du village Massok, son lieu de résidence. 
Arrivé très tôt au sein de son établissement, le défunt directeur a pris la peine de garer sa moto dans une salle de classe, aux alentours de 6h du matin. Ce n’est que vers 7h30 que trois élèves de cet établissement de zone rurale de l’arrondissement de Meyomessala feront la macabre découverte. Aussitôt, ils alertent le personnel de l’école, les collaborateurs du directeur disparu, les habitants du...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category