UPF-Cameroun : le nouveau bureau chez le Mincom

Évelyne Owona Essomba, la nouvelle présidente de la section camerounaise, et son équipe ont été reçus en audience hier par le ministre René Emmanuel Sadi.

Premier contact. Hier soir, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, a reçu en audience le nouveau bureau de la section camerounaise de l'Union de la Presse francophone (UPF). La délégation était conduite par Évelyne Owona Essomba, la présidente nouvellement élue à la tête de cette association. Celle-ci avait à ses côtés six autres membres. Notamment, la deuxième vice-présidente, Yvonne Eloundou, ainsi que le secrétaire général, Janvier Njikam. 
Au sortir de l’audience, Évelyne Owona Essomba a indiqué à la presse qu’après la tenue de l’Assemblée générale élective qui les a portés à la tête de cette association le 18 juin dernier, il était important de venir rendre compte au ministre de la Communication de la manière dont les choses se sont passées. Mais aussi solliciter du patron de la communication « sa bénédiction paternelle, institutionnelle et s’abreuver de ses conseils. Nous sommes très heureux qu’il ait accédé à notre demande et qu’il ait pris de son temps pour nous recevoir. C’était un bel échange qui nous a ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie