Eiforces : de nouveaux responsables installés

Nommés le 23 juin dernier par le président de la Républiques, ils ont officiellement pris fonction vendredi, au cours d’une cérémonie présidée par le général de brigade André Patrice Bitote.

Ils sont huit responsables nommés le 23 juin dernier par décret et arrêté présidentiels, installés vendredi dernier à l’Ecole internationale des forces de sécurité (Eiforces). C’était au cours d’une cérémonie présidée, au nom du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, président du conseil d’administration de l’institution, par le directeur général, le général de brigade André Patrice Bitote.
Dans son discours d’installation, le Dg de l’Eiforces a indiqué que les décisions prises par le président de la République, « au-delà du renouvellement de responsables qu’elles induisent, traduisent l’intérêt constant porté par la très haute hiérarchie aux activités que conduit l’Eiforces depuis sa création ». Une sollicitude constante et un soutien à l’Eiforces qui voit ses effectifs renforcés, son rayonnement et sa montée en puissance consolidés. A cet égard, le général de brigade a prescrit aux promus, efficacité et sens élevé de loyauté et de collaboration. Par ailleurs, il a rappelé les missions et responsabilités du ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie