Nécrologie : le sénateur Bernard Amougou n’est plus
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 05 août 2021 12:47
- 0 Likes
Le président de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc de la Mvila a rendu l’âme dans la nuit du 3 août des suites de maladie à Yaoundé.
Dr Bernard Amougou est mort. La nouvelle du décès du sénateur du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), de la région du Sud, s’est répandue comme une trainée de poudre très tôt dans la ville d’Ebolowa hier. C’était la tristesse totale et l’émoi au domicile du défunt. De nombreuses connaissances et amis du défunt s’y sont retrouvés. Il faut rappeler qu’avant de se lancer en politique, Bernard Amougou était un enseignant de formation qui a dirigé de nombreux lycées et assumé les fonctions de délégué régional des Enseignements secondaires. Ainsi donc, parmi ceux qui ont pris d’assaut sa résidence, d’anciens élèves et collègues enseignants.
Il s’agit d’une nouvelle perte pour la région du Sud qui s’était séparé du sénateur Delphine Medjo, pendant la première mandature de cette chambre parlementaire. Selon des sources proches de la famille, le sénateur Bernard Amougou est mort le 3 août des suites de maladie, à l’Hôpital général de Yaoundé. Il tire sa révérence au moment où nul ne s’y attendait. Sa mort vient donc laisser un vide au sein de sa famille, ses amis et connaissances, mais surtout au RDPC dans la Mvila, au...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires