Extrême-Nord : ordre et sérénité comme maître-mots
- Par Patrice
- 09 août 2021 12:27
- 0 Likes
En lançant les opérations de renouvellement samedi dernier à Maroua dans cette région, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril a émis le vœu que tout se déroule dans le respect mutuel et l’esprit de camaraderie.
Des militantes et militants jouissant, non seulement d’une légitimité avérée, mais aussi, capables de garantir une grande animation du Rassemblement démocratique du Cameroun (RDPC) à la base. Tel est le portrait-robot des futurs responsables du Rdpc que le président de la Commission régionale de coordination pour l’Extrême-Nord, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, a brossé au cours de la cérémonie de lancement des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base du Rdpc dans cette région. C’était le samedi 7 août 2021 au Cercle municipal de Maroua. Une cérémonie très courue par les élites Rdpc. Cavaye Yeguié Djibril a d’ailleurs eu à le relever pour s’en féliciter. Ces dernières semaines, ça bouge au sein des organes de base de l’Extrême-Nord. De nouvelles figures entendent briguer des postes.
Le président de la Commission régionale de coordination a recommandé aux équipes d’encadrement des élections de ne ménager aucun effort pour que les scrutins puissent se dérouler dans la paix, dans l’ordre et la sérénité, en toute objectivité et dans la t...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires