Musique : Nayah est là !

L’auteur-compositeur-interprète camerounaise, de passage à Douala, a présenté son dernier opus, « Chop Life », vendredi.

« Chop Life », ou une invite à profiter de la vie, quelle que soit la façon dont elle se présente. Un appel lancé en musique, sur cet opus que vient de commettre la chanteuse d’origine camerounaise Nayah, qui a débarqué à Douala la semaine dernière. Face à des hommes et femmes de médias mercredi dernier, l’artiste, auteur-compositeur-interprète, après un tour dans quelques médias de la capitale économique, a offert une session d’écoute – à laquelle ont d’ailleurs pris part de simples mélomanes.
Occasion pour les uns et les autres d’apprécier sa performance vocale, que ce soit sur le single présenté, que sur d’autres titres exécutés par la chanteuse, et de voguer dans un mélange de soul music mâtinée de zouk. Mais aussi de surfer sur les vagues de la pop et du RnB. Ce qui donne une idée de l’éclectisme de la jeune Nayah.
L’opportunité sera également saisie pour en savoir un peu plus sur le parcours de cette artiste née il y a un quart de siècle environ dans la région du Nord-Ouest Cameroun, et qui revendique déjà une dense expérience professionnelle. En 2015, elle performe, comme chanteuse principale, dans le groupe de jazz « The Exponent » basé à Washington DC. La même année, elle est nomi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie