Championnat du monde –U19 Vb garçons : le Cameroun fixé

Après la publication de la liste des 12 retenus pour l’expédition iranienne, les Camerounais connaissent le calendrier de la phase de poule.


Moins d’une semaine après la publication de la liste des 12 joueurs qui défendront les couleurs du Cameroun lors du prochain championnat du monde des -19 garçons, les poulains de Jean Patrice Ndaki Mboulet sont fixés sur la programmation des matches du premier tour dans la poule C. Une cadence soutenue que les Camerounais devront tenir, à savoir un match par jour. Le capitaine Ousseini Issa et ses coéquipiers entreront en compétition au lendemain du coup d’envoi. Ce sera le 25 août 2021 face à la Thaïlande. Puis, le lendemain, ils seront opposés à la Russie. Le 27 août, ils affronteront la Belgique. Leur dernier match de poule les opposera à la Bulgarie, le 28 août 2021. Prévue à Téhéran en Iran, la compétition se déroulera du 24 août au 2 septembre 2021. 
C’est donc le 11 août dernier que l’entraîneur national, Jean Patrice Ndaki Mboulet, a publié l’effectif qui se rendra en Iran. L’ancien international camerounais est venu appuyer Emmanuel Wadawa, qui conduisait le staff technique au moment de leur qualification en Egypte. Un groupe à vocation offensive. Il est composé de quatre attaquants-réceptionnistes, trois centraux, deux passeurs, autant de pointus et un libéro. Cette semaine est la dernière de leur préparation ava...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category