Cinéma : « Loque » en première à Yaoundé
- Par Maimounatou
- 02 Sep 2021 10:38
- 0 Likes
Réalisé par Jules Bertrand Longning et Francis Kengne, le long métrage est à l’affiche ce vendredi à partir de 19h à la Place Saint Josué.
L’actrice, Julia Samantha Edima, est en vedette à Yaoundé depuis quelques jours. Loin de Douala, sa ville de résidence, « Doudounette » ou « Kim Ebanda » de la série à succès, « Madame…Monsieur » réalisée par Ebénézer Kepombia alias « Mitoumba », est dans la capitale politique du Cameroun pour faire le tour des médias, en vue de la projection de « Loque ». La jeune actrice y campe l’un des principaux rôles. Le long métrage réalisé par Jules Bertrand Longning et Francis Kengne sera dévoilé au grand public le 3 septembre à la Place saint Josué à partir de 19h. Ce, un mois après la grande première tenue le 6 août dernier au cinéma L'Eden à Douala.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
« Loque » est un drame qui peint une société dominée par l’infidélité et les problèmes de conception. Un marronnier certes, auquel le réalisateur promet d’avoir injecté une touche d’originalité et d’audace. « Le film parle d’un jeune homme épris de sa fiancée, mais qui est hanté par les fantômes du passé qui viennent gâcher l’équilibre du couple. Les réalisateurs proposent quelque chose de nouveau, même au niveau du jeu d’acteur », a indiqué Julia Samantha Edima. Parlant des acteurs, « Loque » met en lumière des figures connues du grand public à l’instar d’Éric Blandin Djeumi, Nadège Atangana, Brice Dippah, Nelson Filston
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- Etat civil : des particuliers s’impliquent 292
- From Plumpy’Nuts To Resilience: The Integrated Approach Tackling Malnutrition In Mayo Danay 509
- From Flood Recovery To Resilient Health: The Impact Of UNICEF-backed Interventions In Far North Region 564
- A Bicycle, A Canoe, Unyielding Dedication: The Story Of Community Health Workers In Far North Region 620
- From Crisis To Care: How Japanese Financing Is Saving Lives In Far North Region 1247




Commentaires