Douala-Edéa : 8 morts dans un accident

Une collision entre un camion semi-remorque et une berline à l’origine du drame dimanche après-midi.

Du sang a coulé sur la nationale N°3, tronçon Douala-Edéa, ce dimanche 19 septembre 2021. Une Toyota Picnic effectuant la ligne Douala-Edéa, transportant des passagers, est entrée en collision avec une semi-remorque en provenance d’Edéa, au lieudit « Ola Missole pk12 ». L’accident s’est produit aux environs de 15h, faisant 8 morts et bloquant la circulation pendant des heures.
Les images choquantes des victimes déchiquetées par la violence du choc ont été abondamment relayées sur la Toile dans la nuit de dimanche à lundi… D’après le commandant de compagnie d’Edéa, le chauffeur de la Toyota Picnic aurait effectué un mauvais dépassement avant de se retrouver face au gros porteur qui roulait en sens inverse. Toujours d’après le comandant de compagnie d’Edéa, les victimes ne disposaient pas de carte nationale d’identité (Cni), ce qui a rendu leur identification très difficile.
Les corps ont été déposés dans les morgues de Douala et Edéa. Une enquête a été ouverte suite à ce nouveau drame qui a ôté la vie à plusieurs personnes. Cet autre accident, qui a une fois de plus endeuillé de nombreuses familles, remet au goût du jour le combat mené par les pandores sur le mauvais dépassement, la limitation de vitesse et autres.
 

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category