Nécrologie : le Dr Wenceslas Ndong s’en est allé

Agé de 71 ans au moment de son décès samedi dernier, le médecin généraliste qui a notamment prêté ses services à la Sopecam a été inhumé hier à Nkolfoulou.


« Il nous disait il y a quelques jours encore que c’était la dernière ligne droite. On croyait que les choses allaient s’améliorer comme d’habitude. Que non ! Papa vient de nous quitter ». Hier, Nelly Essam, fille aînée du Dr Wenceslas Ndong avait du mal à parler de son père au passé. Les larmes perlant sur le visage, celle qui porte à présent l’étiquette de « mère de famille » tente en vain de consoler ses frères et sœurs en ce jour d’inhumation.  
Décédé samedi dernier des suites de longue maladie, Dr Wenceslas Ndong a été inhumé hier dans la stricte intimité familiale, dans son domicile au quartier Nkolfoulou, département de la Mefou-et-Afamba. Telle était la dernière volonté du digne fils Bakoko par Edéa d’après sa famille. Malgré la pluie qui s’abattait sur le site, amis, collègues et patients ont tenu à accompagner le Dr Ndong à sa dernière demeure. Une délégation de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (l’une des dernières entreprises où il a exercé en tant que médecin d’entreprise), qu’accompagnait son directeur de l’administration et des finances, Richard Hongla Kadal a transmis à la famille éplorée les condoléances du directeur général et de l’ensemble du personnel. Jacqueline Abomo, infirmière à la Sopecam et ancienne collaboratrice du Dr Ndong n’a pu retenir ses larmes au cours de la cérémonie d’inhumation. « Dr Ndong m’a toujours traitée comme sa propre fille. Il était le seul à m’appeler Jacqueline. Je n’arrive pas à croire qu’il est parti », soupire-t-elle. A l’unanimité, l’assistance gar...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie