Utilisation responsable des réseaux sociaux : on sensibilise en chanson
- Par Carine Tsiele
- 21 oct. 2021 12:56
- 0 Likes
La galette musicale chantée par les artistes Ateh Bazore, Annie Anzouer, Isnebo et Sanzy Vianny a été présentée mardi dernier à Yaoundé par le Minpostel.
Les artistes musiciens Annie Anzouer, Sanzy Vianny, Isnebo et Ateh Bazore donnent leur voix pour lutter contre la cybercriminalité. Une galette musicale de 2 minutes 15s, intitulée « Stop Cyber Crime », chantée par ces artistes de renom est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement de musique. Enregistrée dans les deux langues nationales, sur fond d’Afro-pop, et de Makossa, la nouvelle arme du ministère des Postes et Télécommunications pour inciter les populations à l’utilisation responsable des réseaux sociaux est un délice. L’œuvre artistique a été présentée mardi dernier à Yaoundé, par le chef de ce département ministériel, Minette Libom Li Likeng en présence de ses homologues des Affaires sociales et de la Promotion de la Femme et de la Famille.
Le Minpostel a fait savoir que cette chanson a été composée dans le cadre de la campagne nationale pour la promotion de la cyber sécurité et l’utilisation responsable des réseaux sociaux lancée en août 2020, sur hautes instructions de président de la République. Selon elle, il est question &agr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires