Yaoundé : deux bâtiments rétrocédés à la police
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 01 nov. 2021 12:22
- 0 Likes
Le maire de la ville, Luc Messi Atangana, a remis les clés de deux postes de police flambant neufs vendredi dernier à Martin Mbarga Nguélé, délégué général à la Sûreté nationale.
La police nationale s’enrichit de deux postes de police tout neuf. Un cadeau de la communauté urbaine de Yaoundé. Les clés des deux bâtiments nouvellement construits ont été remises au délégué général de la Sûreté nationale (Dgsn) vendredi dernier par le maire, Luc Messi Atangana. Les deux postes sont situés au quartier Olezoa, ainsi qu’au lieu-dit Carrefour Coron. La cérémonie de rétrocession était organisée à l’esplanade du poste de police d’Olézoa, en présence du préfet du Mfoundi, Emmanuel Mariel Njikdent, ainsi que des représentants des sept communes d’arrondissement de Yaoundé.
Pour le maire de la ville, ce geste n’est pas fortuit. « Nous souhaitons ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de travail des éléments de police », a déclaré Luc Messi Atangana. « Cette remise symbolique des clés vaut transfert définitif de cet édifice au patrimoine de la DGSN pour le bien de la police nationale », a-t-il ajouté. Un mieux-être assuré par le cadre choisi, notamment à Olézoa. Ces bâtiments de deux niveaux comportent au total trois bureaux deux grandes salles d’accueil pour chaque niveau, une cellule aménagée avec des toilettes modernes, ainsi qu’une terrasse pour le rez-de-chaussée et l’étage.
Martin Mbarga Nguélé a dit sa gratitude. « Après les ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires