Kouoptamo : des raisons de fêter

Les populations sont sorties en masse samedi pour saluer le bitumage du tronçon Foumbot-Kouoptamo, une grande réalisation du Renouveau.

Elles ont vu le goudron et leur foi au Renouveau s’est raffermie. Samedi, les populations de Kouoptamo dans le Noun se sont fortement mobilisées pour célébrer avec faste le 39e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême. « Il ne s’agit pas d’une fête sans motivation, mais une célébration avec raisons », a martelé le président de la section RDPC Noun sud II, Mboumbouo Mamouda, par ailleurs premier adjoint au maire de la commune. Pour ce dernier, le bitumage de la route Foumbot-Galim en passant par Kouoptamo est un projet géant du Renouveau dans l’arrondissement. 
En outre, la mise en œuvre du projet de dégazage du lac Monoun par le gouvernement et la construction en cours de l’hôtel de ville de Kouoptamo sont autant d’investissements qui consolident les liens de confiance entre les populations de cet arrondissement et le Renouveau. A ce sujet, le chef du groupement Koupara, Nji Mewouo Nsangou Nchankou Mama, a exhorté les populations à ne plus jamais suivre les « sirènes de la tromperie et de l’arnaque politique &raq...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie