Ouest : les fonctionnaires se vaccinent
- Par Honoré Feukouo
- 18 nov. 2021 11:54
- 0 Likes
Le gouverneur de la région, Augustine Awa Fonka a supervisé vendredi dernier, le lancement d’une campagne de vaccination des ressources humaines de l’Etat.
En prenant sa dose de vaccin de marque « Johnson and Johnson », le délégué régional des Postes et Télécommunications de l’Ouest, claffiche son soulagement d’avoir désormais dans ses gènes, « des anticorps plus résistant à la Covid-19 ». Cet exemple de Johnson Fuafong qui est en outre président de l’Amicale des délégués régionaux et assimilés de l’Ouest (Adrao), est suivi par d’autres délégués régionaux et responsables de divers services étatiques. Ils constituent les premières personnes à répondre présent à la campagne de vaccination entamée le vendredi 12 novembre dernier, à l’esplanade des services du gouverneur de la région de l’Ouest. Augustine Awa Fonka, gouverneur de la région de l’Ouest, a officiellement présidé le lancement de cette opération qui a pour cible principale, les ressources humaines de l’Etat.
Conjointement parrainée par le ministère de la Santé publique et celui de la Fonction publique et de la Réforme administrative, ladite campagne de vaccination va se dérouler du 12 novembre au 3 décembre prochain. D’après le Dr Daouda Chinmoun, délégué régional de la Santé publique de l’Ouest, en plus des équipes fixes installées à l’esplanade des services du gouverneur et à la délégation régionale de la Santé de l’Ouest, il est prévu des déplacements des équipes mobiles qui iront vacciner les personnels émargeant au budget de l’Etat, dans leurs différents services, tant à Bafoussam que dans les départements.
Cette campagne de vaccination gratuite va être étendue à l’ensemble des volontaires qui sollicitent être vaccinés, d&egr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires