Ebolowa : on prie pour les soldats morts au front
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 19 nov. 2021 12:54
- 0 Likes
Une célébration eucharistique, présidée par Mgr Philippe Alain Mbarga, a eu lieu à l’aumônerie militaire de la garnison d’Ebolowa, le 17 novembre dernier.
L’évêque du diocèse d’Ebolowa a effectué une visite pastorale à l’aumônerie militaire d’Ebolowa. Cette descente pastorale a été marquée par une messe solennelle dite par Mgr Philippe Alain Mbarga. Le prélat, au cours de la célébration dans l’enceinte du poste de commandement du Bataillon de commandement et de soutien, au quartier Angallé, a recommandé aux nombreux fidèles présents d’avoir espoir au Seigneur pour surmonter les épreuves de la vie. Des prières ont été élevées pour la paix et la sécurité au Cameroun et en mémoire des soldats morts sur le champ d’honneur dans les différentes crises sécuritaires que vit le pays depuis quelques années. C’était en présence du général de brigade Assoualaï Blama, commandant la 11e Brigade d’infanterie motorisée, des officiers supérieurs des armées, de gendarmerie, de la police, des douanes, des eaux et forêts, de l’administration pénitentiaire, soldats de rangs et de nombreux fidèles.
Pour cette descente, le diocèse d’Ebolowa a apporté son accompagnement moral et spirituel aux forces armées. Il s’est agi d’un message de sécurité et de paix que Mgr Alain Philippe Mb...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires