RDPC-Mvila : Minette Libom li Likeng prend le pouls
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 01 déc. 2021 13:22
- 0 Likes
Le chef de la délégation permanente du Comité central par intérim a rencontré le 25 novembre dernier les responsables locaux du parti.
La permanence du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Nko’ovos, à Ebolowa, a servi de cadre à une rencontre jeudi dernier. Minette Libom li Likeng, chef de la délégation permanente départementale du Comité central, à la suite de sa désignation comme responsable intérimaire, est venue, dans une démarche en toute responsabilité, pour une réunion de prise de contact avec les militants et responsables politiques locaux. La démarche pour cette prise de contact, qualifiée de « militante et citoyenne », a permis au nouveau chef politique départemental l’écoute de la base. Objectif : comprendre et prendre le pouls avec toutes les forces vives du RDPC dans la Mvila. La finalité est de garder ardente la flamme du parti allumée dans cette circonscription politique.
L’ordre du jour a porté sur un état des lieux de la vie politique dans le département de la Mvila, pour ce qui concerne principalement le RDPC. A cet effet, au moins huit prises de parole ont suivi. Les mandataires désignés du Comité central ont déroulé les bilans des dernières opérations de renouvellement des organes de base et la célébration de l’An 39 du Renouveau national dans les huit sections RDPC que compte la Mvila.
Minette Libom Li Likeng est venue avec un...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires