Sûreté nationale: Les orphelins à l’honneur

Ils ont reçu le 24 décembre dernier à Yaoundé des cadeaux de l’Association des épouses des fonctionnaires de police et assimilés.

Moment de bonheur à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé. Le père Noël par le biais de l’association des épouses des fonctionnaires de police et assimilés (POWA) a apporté du réconfort à environ 300 orphelins des fonctionnaires de la Sûreté nationale. Sourire aux lèvres, ils sont rentrés les mains pleines de cadeaux le 24 décembre dernier, veille de la Nativité. C’était à l’occasion de la 6e édition de la cérémonie de l’Arbre de Noël que présidait le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene. Egalement présentes plusieurs personnalités parmi lesquelles la présidente de la POWA, Philomène Mbarga Nguele.

Pour la présidente, cet élan de générosité envers les orphelins des policiers initié depuis 2015, rentre en droite ligne avec les objectifs d’entraide, de partage et d’union de la POWA. « Cette action a pour but d’apporter un peu d’espoir, de joie, de chaleur et d’amour à ces enfants orphelins que nous devons accompagner. Nous pensons à tous les enfants du Cameroun et spécialement à ceux dont les parents sont morts dans les régions de l’Extrême-Nord, du...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie